samedi 14 juillet 2012

Pollinis ...

... lance une action pour défendre les abeilles ! Signez et faites tourner ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, je ne souhaiter pas forcement reagir par rapport aux abeilles meme si c super important et j'aide souvent d'ailleurs un ami apiculteur...
Bref, je voulais simplement vous dire que je suis FAN de la serie que j'en attends d'autres avec impatience meme si je prefere les albums à la montagne (j'habite et je bosse en station).D'ailleurs je voulais savoir si il etait possible de se procurer des dessins, des croquis ou autres de vos travaux car en fait je souhaiterais les exposer dans mon shop de ski...
Salutations Bertrand

Georges ABOLIN a dit…

Salut Bertrand ! merci !
Oui je vends des originaux . Pour juste une expo temporaire ou je te confie les dessins, j'ai déjà fait une expo-vente dans un surf shop (Beautiful day store) près du bassin d'arcachon... c' était très sympa, et j'suis partant pour renouveler avec un shop de ski. Tu peux m'envoyer un message perso sur facebook (Georges Abolin) , ou laisser ton mail ou téléphone ici. Je te re-contacterai pour définir tout ça.
merci à plus
Geo

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de ta gentillesse ainsi que de ta reponse rapide.Voici donc Mail ou tu peux me joindre :
easybe@orange.fr

Et le site du magasin www.actionsport-skishop.com
Ou il y a une visite virtuelle qui permets de se rendre mieux compte de l'endroit.Ecris moi bien sur le mail au dessus pour le moment stp
Salutations Bertrand