mercredi 1 décembre 2010

Sur la côte des Basques ...


... à Biarritz !
Fin Septembre, en repérage pour le nouveau projet.
L'occasion de louer une planche et de m'offrir une petite session sur ce spot mythique... On reconnaît ici mon style inimitable : bien raide , en appui sur la jambe arrière.

4 commentaires:

Hangloose a dit…

Hum, pas mal pour un quadra...

THIERRY CHAVANT a dit…

Non mais je le crois paaaasss !!!! et après il va nous parler de la souffrance de l'artiste, de ce terrible métier et patati et patata !

J'espère que t'as au moins eu un coup de soleil !:-)

Georges ABOLIN a dit…

haha merci Hangloose de me rappeler que je suis un senior !
et non Thierry, je ne suis pas trop soumis aux affres de la création, je suis plutôt du type artisan tranquille , le seul truc qui me chagrine c'est que je voudrais vendre 10 fois plus d'albums !!!

Costa Rica Surf Vacations a dit…

Costa Rica Surf Vacations in with of beaches, hotels, surfing maps, surf breaks, beaches, hotels, surfing maps, surf breaks, surf instruction, surf instructors tourism, beach, beaches, surf instructors etc.